La phocéanne


Le cabinet d'ophtalmologie

Un environnement médical confirmé

Polyclinique privée située en plein cœur de Marseille, le POLE Vision, qui regroupe tout l’appareillage de haute technologie permettant de pratiquer toutes formes de consultations bilans ophtalmologiques.

Personnels confirmés, infrastructures et équipements haut de gamme accompagnent notre technologie laser d'une logistique sans faille. Cet univers médicalisé d'exception offre à nos patients toutes les garanties et la sérénité d'une prise en charge professionnelle en toute sécurité, depuis leur accueil, la consultation, jusqu'à un éventuel suivi postopératoire.

Compétence, sécurité, sérénité , facilité d'accès et de parking, notre centre réunit pour vous, toutes les conditions d'une intervention sans souci.

Pionniers dans la chirurgie réfractive

Le centre spécialisé de la clinique La Phocéanne vous offre en plus des actes de consultation et d'exploration situés dans le Pôle Vision, une unité ultra moderne pour la chirurgie de la cataracte, regroupant les meilleures technologies et les meilleurs spécialistes.

Le meilleur de la technologie

Concernant la chirurgie réfractive, le centre est partenaire de Bausch & Lomb, leader mondial de la technologie laser en traitement oculaire, et maintenant d'Abbott au niveau du laser femtoseconde. Le centre met au service de votre vue le Laser Teneo Technolas 317, associé au dispositif de diagnostic et de traitement personnalisé Dual Station Orbscan IIz et Zywave IIz, mais aussi le Laser FemtoSeconde Abbott IntraLase FS 150. Avec cette dernière génération de laser, ce sont toutes les possibilités actuelles de la chirurgie réfractive qui sont mises entre les mains des meilleurs chirurgiens, pour offrir aux patients les meilleures garanties de réussite.

Une expertise reconnue

Engagement professionnel, maîtrise technologique, investissement permanent dans le développement des techniques, et partenariats engagés partout où la Recherche s'emploie à servir le Praticien et son Patient. L'équipe médicale participe à d'ambitieux projets de développement comme par exemple la maîtrise d'outils permettant de mieux connaître la puissance de la cornée, le rayon de courbure moyen ou certaines zones déformées. Autant de savoirs qui sont les clés de l'ophtalmologie de demain.